Portable Dell Latitude D810

MAJ 19/01/15
Téléchargement:

Pièces détachées et accessoires:

Messages d'erreur:

Auxiliary device failure (Échec d'un périphérique auxiliaire) — La tablette tactile, la manette ou la souris externe sont peut-être défaillantes. Pour une souris externe, vérifier la connexion du câble. Activer l'option Dispositif de pointage dans le programme de configuration du système.

Cache disabled due to failure (Cache désactivé en raison d'une panne) — Le cache interne principal du microprocesseur présente un dysfonctionnement. Contacter le support technique.

Decreasing available memory (Mémoire disponible réduite) — Un ou plusieurs modules de mémoire peuvent être défaillants ou mal fixés. Réinstaller les mémoires et les remplacer si nécessaire.

Extended memory size has changed (La taille de la mémoire étendue a changé) — La quantité de mémoire enregistrée dans la mémoire vive rémanente (NVRAM) ne correspond pas à la mémoire installée sur l'ordinateur. Redémarrer l'ordinateur.

Gate A20 failure (Échec de la porte A20) — Un module de mémoire peut être mal fixé. Réinstaller les mémoires et les remplacer si nécessaire.

General failure (Échec général) — Le système d'exploitation est incapable d'exécuter la commande. Ce message est généralement suivi d'informations spécifiques—par exemple, Printer out of paper (l'imprimante manque de papier). Effectuer l'action corrective appropriée.

Hard-disk drive configuration error (Erreur de configuration de l'unité de disque dur) — L'ordinateur ne parvient pas à identifier le type d'unité. Éteindre l'ordinateur, retirer l'unité de disque dur et initialiser l'ordinateur à partir d'un CD. Éteindre ensuite l'ordinateur, réinstaller l'unité de disque dur et redémarrer.

Hard-disk drive controller failure 0 (Échec du contrôleur de disque dur 0) — L'ordinateur ne parvient pas à identifier le type d'unité. Éteindre l'ordinateur, retirer l'unité de disque dur et initialiser l'ordinateur à partir d'un CD. Éteindre ensuite l'ordinateur, réinstaller l'unité de disque dur et redémarrer.

Keyboard clock line failure (Échec de la ligne de l'horloge clavier) — Pour les claviers externes, vérifier la connexion du câble.

Keyboard controller failure (Échec du contrôleur de clavier) — Pour les claviers externes, vérifier la connexion du câble. Redémarrer l'ordinateur et éviter de toucher le clavier ou la souris durant la procédure d'initialisation.

Keyboard data line failure (Échec de la ligne de données du clavier) — Pour les claviers externes, vérifier la connexion du câble.

Keyboard stuck key failure (Touche du clavier bloquée) — Pour les pavés numériques ou les claviers externes, vérifier la connexion du câble. Redémarrer l'ordinateur et éviter de toucher le clavier ou les touches durant la procédure d'initialisation.

Memory address line failure at address, read value expecting value (Échec de la ligne d'adresse mémoire à cette adresse, valeur lue valeur attendue) — Un module de mémoire peut-être défectueux ou mal fixé. Réinstaller les modules de mémoire et le remplacer si nécessaire.

Memory allocation error (Erreur d'allocation de mémoire) — Le logiciel que vous voulez utiliser est en conflit avec le système d'exploitation ou un autre programme ou utilitaire. Éteindre l'ordinateur, patienter 30 secondes, puis le redémarrer. Essayer d’utiliser le programme de nouveau. Si le message d'erreur réapparaît, consulter la documentation du logiciel.

Memory data line failure at address, read value expecting value (Échec de la ligne de données à cette adresse, valeur lue valeur attendue) — Un module de mémoire peut être défectueux ou mal fixé. Réinstaller les modules de mémoire et le remplacer si nécessaire.

Memory double word logic failure at address, read value expecting value (Échec de la logique double mot à cette adresse, valeur lue valeur attendue) — Un module de mémoire peut être défectueux ou mal fixé. Réinstaller les modules de mémoire et le remplacer si nécessaire.

Memory odd/even logic failure at address, read value expecting value (Échec de la logique pair/impair à cette adresse, valeur lue valeur attendue) — Un module de mémoire peut être défectueux ou mal fixé. Réinstaller les modules de mémoire et le remplacer si nécessaire.

Memory write/read failure at address, read value expecting value (Échec de lecture/écriture à cette adresse, valeur lue valeur attendue) — Un module de mémoire peut être défectueux ou mal fixé. Réinstaller les modules de mémoire et le remplacer si nécessaire.

No timer tick interrupt (Aucune interruption de top d'horloge) — Une puce de la carte système peut présenter un dysfonctionnement.

Operating system not found (Système d'exploitation introuvable) — Réinstaller le disque dur.

Optional ROM bad checksum (Mauvais total de contrôle de la ROM facultative) — La mémoire ROM optionnelle peut présenter un dysfonctionnement.

A required .DLL file was not found (Il manque un fichier DLL essentiel) — Il manque un fichier essentiel au programme que vous essayez d'ouvrir. Supprimer puis réinstaller le programme.

Sector not found (Secteur introuvable) — Le système d'exploitation ne parvient pas à trouver un secteur sur le disque dur. Le disque dur contient probablement un secteur défectueux ou une table d'allocation de fichiers (FAT) endommagée. Exécuter l'utilitaire de vérification des erreurs Windows pour vérifier la structure des fichiers du disque dur. Si un grand nombre de secteurs sont défectueux, sauvegarder les données, puis reformater le disque dur.

Seek error (Erreur de recherche) — Le système d'exploitation ne parvient pas à trouver une piste particulière sur le disque dur.

Shutdown failure (Échec de l'arrêt) — Une puce de la carte système peut présenter un dysfonctionnement.

Time-of-day clock lost power (Perte d'alimentation de l'horloge machine) — Les paramètres de configuration du système sont corrompus. Connecter l'ordinateur à une prise secteur pour charger la batterie. Si le problème persiste, essayer de restaurer les données en accédant au programme de configuration du système. Puis quitter immédiatement le programme.

Time-of-day clock stopped (Arrêt de l'horloge machine) — La pile bouton qui alimente les paramètres de configuration du système doit être remplacée.

Time-of-day not set-please run the System Setup program (L'heure n'est pas configurée, exécutez le programme de configuration du système) — L'heure ou la date du programme de configuration du système ne correspond pas à l'horloge du système. Corriger les paramètres des options Date et Heure.

Timer chip counter 2 failed (Échec du compteur 2 de la puce d'horloge) — Une puce de la carte système peut présenter un dysfonctionnement.

Unexpected interrupt in protected mode (Interruption inattendue en mode protégé) — Le contrôleur du clavier peut présenter un dysfonctionnement ou un module de mémoire est mal fixé.

x:\ is not accessible. The device is not ready (x:n'est pas accessible. Le périphérique n'est pas prêt) — Insérer une disquette dans le lecteur et réessayer.

Warning: Battery is critically low (Le niveau de charge de la batterie est critique) — La batterie est presque entièrement déchargée. Connecter l'ordinateur à une prise secteur. La batterie se recharge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire