Acer Aspire 9920, 9920G series

MAJ 29/01/15
Téléchargements:

Accessoires:

Pièces détachées:

Dépannage:
  • Créer une sauvegarde: créer une image de sauvegarde complète et rapide de la configuration du système sur le disque dur depuis l’écran principal de Acer eRecovery Management. Attention, la sauvegarde rapide (incrémentielle) n’est disponible qu’après l’utilisation de Sauvegarde complète.
1 Appuyez sur + ou sélectionnez Acer eRecovery Management dans la barre d’outils Empowering Technology pour démarrer Acer eRecovery Management.
2 Dans la fenêtre Acer eRecovery Management, sélectionnez le type de sauvegarde que vous souhaitez créer en utilisant Full ou Fast.
3 Suivez les instructions à l’écran pour terminer le processus.


  • Restauration et récupération:Les fonctions de restauration et récupération permettent de restaurer ou de récupérer le système depuis une image par défaut de l’usine, depuis une image créée par l’utilisateur ou depuis des sauvegardes préalablement créées sur CD etDVD. Il est possible de réinstaller les applications et les pilotes pour le système Acer.
1 Appuyez sur + ou sélectionnez Acer eRecovery Management dans la barre d’outils Empowering Technology pour démarrer Acer eRecovery Management.
2 Passez à la page de restauration et de récupération en sélectionnant le bouton Restore.
3 Sélectionnez le point de sauvegarde à partir duquel vous souhaitez restaurer. Vous pouvez choisir de récupérer le système depuis une image par défaut de l’usine, de récupérer depuis un CD/DVD préalablement créé ou de réinstaller les applications et les pilotes.
4 Suivez les instructions à l’écran pour terminer le processus.


  • Disk boot failure: Insérer une disquette système dans le lecteur A, puis appuyer sur pour réinitialiser.
  • Equipment configuration error: Appuyer sur (lors du POST) pour accéder à l’utilitaire du BIOS, puis appuyer Exit dans l’utilitaire du BIOS pour réinitialiser.
  • Memory size mismatch: Appuyer sur (lors du POST) pour accéder à l’utilitaire du BIOS, puis appuyer Exit dans l’utilitaire du BIOS pour réinitialiser.

1 commentaire: