Samsung Mini Notebook NP-NC10

MAJ 25/09/15
Téléchargements:

Pièces détachées:

Dépannage:
  • Un écran blanc apparait régulièrement puis disparait au bout de quelques seconde.
Solution 1: Aller dans le bios (F2) et tester "Brightness Mode Control" en "Auto"ou "User control".
Solution 2: faire appel au SAV Samsung car il peut s'agir d'un problème lié à cette série.
  • Comment accéder à la dalle et la nappe écran:


  • Remplacer une touche du clavier:

3 commentaires:

  1. le curseur saute. Je suis en train de saisir du texte et soudainement le curseur se trouve sur la ligne précédente et ce que je tape se fait insérer au beau milieu d'un mot, puis le curseur resaute et remanie tout mon texte de manière incompréhensible. Je m'en aperçois, je le replace, il resaute exactement au meme endroit. Je le replace, il resaute. Au bout de 3 fois, il comprend habituellement de rester là. Ceci peut avoir des conséquences désastreuses car je me demande si c'est pas ça qui l'a fait s'arrêter tout seul hier...

    RépondreSupprimer
  2. j'allume mon pc la lumiere bleu s'affiche mais rien n'apparait a l'écran

    RépondreSupprimer
  3. bonjour. on ma donnerr un samsung nc 10 qui n' avait plus de chargeur j'ai acheter un chargeur universelle mais rien ne ce passe pas de lumiere rien du tout coment je peu fair pour verifier si il est cramer ou pas

    RépondreSupprimer