Portable Acer Aspire 8930G

 MAJ 14/05/14
Téléchargements:

Pièces détachées:

Dépannage:

5 commentaires:

  1. Merci pour ton article, il m'est d'une grande utilité. On va voit si en changeant l'inverter avec les néons et l’alimentation, mon pc fonctionnera...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Est-ce-que tu peux me dire comment changer le connecteur d'alimentation du PC ?
    Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Les explications concernant le changement du connecteur sont données dans le document ci-dessus (section dépannage à partir de la page 57)

    RépondreSupprimer
  4. Mon écran s'allume au démarrage , puis s’éteint quelques secondes plus tard , je peut le rallumer manuellement avec la touche FN+f6 mais il se ré-éteint quelques secondes plus tard , ceci pourrait venir de l'inverter ?

    Merci de votre réponse !

    PS : Merci pour le tuto très bien fait

    RépondreSupprimer
  5. Salut
    un grand merci. j'ai un sacré problème : impossible de retirer les vis du compartiment disque dur and co : je les dévisse mais elles ne veulent pas s'enlever complètement, à un moment ça cliquette et stop. est-ce qu'il y a un truc ?

    RépondreSupprimer