Portable MSI Megabook VX600 MS-163P

MAJ 27/11/16
Téléchargements:


Pièces détachées:

Dépannage:
  • Comment exécuter le réglage Bios ?
Appuyer sur la touche [Dell] au démarrage
  • Quelques explications du Menu Avancé du Bios:
Intel(R) SpeedStep(tm) tech. (Intel® SpeedStep™ tech.): Cela permet d’activer ou de désactiver la technologie SpeedStep Intel. Lorsque cet objet est Désactivé, le système fonctionne toujours en
mode de consommation moindre (le processeur fonctionne à FSB400-600MHz ou FSB533-800MHz). Pour optimiser le processeur, mettre sur [Activé] : la vitesse du processeur dépend alors de l’utilisation du système d’exploitation et des applications.


PCI Latency Timer (Minuteur d’attente PCI): Cela contrôle combien de temps chaque appareil PCI peut tenir le bus avant qu’un autre ne prenne le dessus. Lorsqu'il est réglé sur des valeurs plus élevées, chaque appareil PCI peut conduire des transactions pour une durée plus longue et ainsi améliorer l’efficacité de la largeur de bande PCI. Pour de meilleures performances PCI, vous devez régler l’objet sur des valeurs plus élevées. Options de paramétrage : 32, 64, 96, 128, 160, 192, 224, et 248.

Legacy USB Support (Support USB patrimonial): Choisir [Activé] pour utiliser les périphériques USB, comme la souris, le clavier ou le disque portable en système DOS, ou pour utiliser le démarrage du système par un périphérique USB.

1 commentaire:

  1. bon jour je cherche la coque de la dalle avec les deux cornières de fixation Portable MSI Megabook VX600 MS-163P merci de me répondre

    RépondreSupprimer