Démontage HP Pavilion DV7 en video



Changement de l'inverter et/ou de la dalle:



Remplacement de la carte mère:



Remplacer le DC Power Jack:

 


Démonter entièrement le portable:

Partie 1:

 

Partie 2:

 

Partie 3:

 

Partie 4:

 

Partie 5: 


Partie 6:



Lien:

3 commentaires:

  1. Salut j ai exactement le même PC que toi et j aimerai le démonter pour accéder au ventilo ( la poussière problème récurrent ^^' ) pourrait tu me dire a quel étape je commence et ou je dois m arrêter stp merci d avance =)

    RépondreSupprimer
  2. Merci infiniment pour cette prestation !!!
    ça m'a fait surement économiser pas mal d'argent
    encore merci.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup. J'ai le même PC et je crois que, maintenant, je peux jouer le tour grâce à toi... Encore une fois merci.

    RépondreSupprimer