Les messages sont généralement ceux-ci: Stop 0x0000007e, Stop 0x00000050 ou Stop 0x0000003E
Solution 1: Enlever manuellement la mise à jour en mode sans échec. Si un message suite à l'erreur vous prévient de ne pas faire cette procédure, allez à la solution 2.
- Rallumer le PC et appuyer sur F8 plusieurs fois jusqu'à avoir le logo HP/Compaq afin d'entrer dans les options avancées du Boot.
- Utiliser les flèches pour sélectionner le Mode sans échec et appuyer sur Entrée.
- Cliquer sur "Démarrer" puis sur "Panneau de configuration".
- Cliquer sur "Désinstaller un programme" dans la section "Programmes".
- Dans liste des tâches, à gauche, cliquer sur "Voir les mises à jour installées" .
- Cliquer sur entrée pour "Update for Microsoft Windows (KB973879)" , et cliquer sur "Désinstaller".
- Cliquer sur "Oui" pour confirmer.
- Un mot de passe peut être demandé pour valider la confirmation.
- Redémarrer le PC.
Solution 2: Faire une restauration du Notebook à un état antérieur en utilisant "System Restore"
- Rallumer le PC et appuyer sur F8 plusieurs fois jusqu'à avoir le logo HP/Compaq afin d'entrer dans les options avancées du Boot.
- Utiliser les flèches pour sélectionner le Mode sans échec et appuyer sur Entrée.
- Cliquer sur "Démarrer"
- Entrer "Restauration système" dans le champ de recherche et sélectionner "Restauration Système (System Restore).
- Appuyer sur "Suivant" et suivre les instruction.
- Le PC sera restauré à la dernière configuration opérationnelle.
Commentaires